Rechercher

Bronzes indiens

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Statues, statuettes, Bols chantant tibétains, cadenas indiens, moulins à prière tibétains et objets en bronze de différentes patines. Tous ces bronzes indiens sont réalisés au Rajasthan, Uttar Pradesh et Gujarat. Les bols chantants ainsi que les moulins à prières sont fabriqués au Népal. Tous les moulins à prières sont chargés avec des mantras sur les parchemins.

Bronzes indiens Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Moulin à prière Tibet

    Moulins à prières tibétains. Tous les moulins sont chargés (parchemin à l´intérieur avec des mantras).

  • Statues en bronze

    Statues, statuettes indienne en bronze de différentes patines. Tous ces bronzes sont réalisés au Rajasthan, Uttar Pradesh et Gujarat.

  • Bols chantants

    Bols chantants issus de l'artisanat népalais. Ces bols ont un intérieur sculpté (Buddha ou autre) et damassé sur l'extérieur.Les bols tibétains sont traditionnellement constitués d'un alliage de 7 métaux, qui sont chacun en lien avec les 7 planètes du système solaire. On peut utiliser le bol tibétain de plusieurs manières. La plus simple est de le faire sonner en le frappant avec un maillet (puja) recouvert de feutre comme on frapperait un gong. Et on peut aussi tenir le bol sur la paume largement ouverte et passer un bâton de bois sur tout le pourtour. Le mouvement doit être assez appuyé et lent. On obtient un son très pur qui va s'élever progressivement, et transmettre ses vibrations au corps par l'intermédiaire de la paume. Quand on arrête le mouvement, le son disparaît progressivement. Selon le point de percussion, le son peut durer plusieurs minutes. L'effet est particulièrement apaisant et donne un sentiment de dilatation très agréable. On peut aussi utiliser le bol tibétain pour apporter bien être et sérénité au cours d'une séance de relaxation ou de massage.

  • Cadenas indiens

    Cadenas indiens représentant les différentes divinités indiennes voire à l'effigie d'animaux.